Nouvelle fin de match difficile pour les Carabins

Il s’agit du deuxième match nul consécutif de l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal. Cette fois-ci, c’est au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières, face aux Patriotes de l’UQTR, qu’elle a partagé les points, sur le pointage de 1 à 1.

 

Malgré une maîtrise collective de la première mi-temps, les Bleus n’ont pas réussi à prendre une avance de plus d’un but. Celui-ci a été l’œuvre d’Adama Sissoko (Sciences économiques et politiques), qui a ouvert le pointage sur une passe de Maxime Laurey (Administration, HEC Montréal).

« C’était une très bonne première demie, mais la seconde était un peu moins bien structurée, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous progressons, tout le monde voit du terrain. Les joueurs ont beaucoup de défis devant eux et ils sont sur la bonne voie. »

« On n’a pas su tuer le match quand on en a eu l’occasion, affirme Maxime Laurey, et peu à peu, le bloc équipe s’est étiré, leur procurant davantage d’espace au milieu de terrain. » 

À défaut de se mettre à l’abri en inscrivant un deuxième but, les Carabins se sont fait surprendre en toute fin de match par Justin Beausoleil des Patriotes, qui a trompé la vigilance de Louis-Philippe Simard (Criminologie) et ainsi créer l’égalité.

Les Carabins auront l’occasion de se reprendre samedi prochain avec la réception du Vert et Or de Sherbrooke au Complexe sportif Marie-Victorin à 18h.

Sur le Web

Les Carabins

Source : Mous Sall

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420