Le «Virage bleu» lauréat du concours DUX

Paulin Bouchard, président de la Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec, entouré de Tina Tran, Andréanne Charbonneau et Guylaine Rivard de Ma santé au sommet (image : ÉDIKOM)Ma santé au sommet (MSS) et le grand campus (HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l'Université de Montréal) se sont à nouveau illustrés cette année dans le volet jury du Concours DUX.

En effet, le projet collectif Virage bleu et offre de boissons sensées sur le grand campus a été nommé lauréat de la catégorie « Projets-institutions ».

Le Virage bleu est un engagement collectif qui allie santé et développement durable par la promotion de l'eau libre-service, la réduction des contenants à usage unique et la création d'un environnement qui facilite les choix sains de boissons sur le grand campus.

Ce prix a été attribué au Virage bleu afin de souligner l'influence positive et concrète de ce projet sur la santé de la communauté ainsi que l'effet d'entrainement qui peut s'en dégager au sein de son secteur d'activité. Aussi, « mobilisation, audace et idée porteuse » sont les mots-clés que le jury a mentionnés pour signaler la qualité de cette candidature.

Si les noms des lauréats du volet jury ont été dévoilés, le vote du public se poursuit jusqu'au jeudi 20 février.
Vous pouvez soutenir le Virage bleu en votant sur le site Web du concours DUX 2014.