« The EU Inside Out » - École d'été de KU Leuven

L'Université catholique de Leuven, en Belgique, offre une réduction des frais d'inscriptions aux étudiants de l'Université de Montréal pour son école d'été « The EU Inside Out ». Le programme de deux semaines permet aux étudiants de choisir deux concentrations parmi les quatre cours offerts et inclut également deux visites à Bruxelles. Les cours sont destinés à des étudiants de troisième année de Baccalauréat ou aux étudiants des cycles supérieurs.

Toute l'information sur les cours se trouve sur le site de l'École d'été de l'Université catholique de Leuven (en anglais).

Les thèmes offerts sont :

• Doing business with Europe(ans)
  • European law
  • European politics and policies
  • Population and social issues
  •

Les étudiants de l'Université de Montréal pourraient également être admissibles à une bourse de mobilité pour un très court séjour. Pour connaître les modalités de présentation d'une demande, consultez le site de la Maison internationale.

Date limite : 1er avril pour bénéficier d'une réduction de préinscription