Soccer féminin : Victoire convaincante des Carabins

L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a gagné 3 à 0 face au Vert & Or de Sherbrooke, samedi après-midi au Complexe sportif Marie-Victorin.

 



On a eu droit à un match de qualité entre ces deux équipes qui ont l’habitude de figurer parmi les premières positions au classement.

Il a fallu attendre la 21e minute de jeu pour voir les Carabins prendre les devants dans cette partie. Sur un mouvement collectif, bien amené par Maude Bérubé Bergeron (Orthophonie), Constance de Chantal Dumont (Physiothérapie) a servi une passe à Steffy Roy-Ouellet (Enseignement primaire et pré-scolaire), qui d’un lob astucieux à l’angle de la surface, a trompé la gardienne du Vert & Or.

Trois minutes plus tard, à la 24e, les Carabins ont creusé l’écart par l’intermédiaire de Karine Constantin (Adaptation scolaire), sur une remise de Kim Brulé (Géographie environnementale).

Au retour des vestiaires, les Carabins n’ont pas baissé d’intensité et à la 50e minute, Karine Constantin a déjoué une nouvelle fois la gardienne de l’Université de Sherbrooke d’une frappe sous la barre.

« On est content de la performance obtenue aujourd’hui, a affirmé l’entraîneur-chef Kevin McConnell. La différence avec le match de la semaine dernière (match nul 1 à 1 face aux Patriotes de l’UQTR), c’est qu’aujourd’hui on a réussi à avoir plus de sang-froid et de réussite dans le dernier tiers offensif, pour ainsi prendre de meilleures décisions. »

Les Carabins seront de retour au Complexe sportif Marie-Victorin, le samedi 15 février à 16h, afin d’y affronter les Martlets de McGill.

Sur le Web

Les Carabins

Source : Mous Sall

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420