Appel à projets : Coopération Québec-Bavière 2014-2016

Le Ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce Extérieur (MRIFCE) a lancé un appel à projets dans le cadre de la coopération entre le Québec et la Bavière. Pour le biennum 2014-2016, le Québec et la Bavière souhaitent mettre l'accent sur l'innovation, la mobilité de la jeunesse, le développement économique et les échanges culturels. Un financement d'appoint est offert, pour deux ans, aux projets qui contribuent à enrichir la coopération entre les deux sociétés.

 

Les projets seront examinés lors de la XIIIe Rencontre du Groupe de travail sur la coopération Québec Bavière en juin 2014 à Québec. Une priorité sera donnée aux projets d'envergure réalisés en partenariat et permettant le développement de relations durables ainsi que la création de réseaux entre les intervenants de la Bavière et du Québec.

Les propositions de projets publics devront être transmisse au plus tard le 28 mars 2014 à :

Mme Cynthia Letarte, cynthia.letarte@mri.gouv.qc.ca
Direction Europe et Institutions européennes
SVP, ajouter Mme Colette Tremblay, colette.tremblay@mri.gouv.qc.ca, en copie conforme.

Pour connaître les critères d'admissibilité et les modalités de présentation d'un projet, consultez le site web du Ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce Extérieur.