Le concours des Bourses de recherche MITACS Globalink 2014 est maintenant ouvert

Le réseau MITACS Globalink (Mathematics of Information Technology and Complex Systems) a pour objectif de renforcer les liens qui unissent le Canada à ses partenaires étrangers grâce à des programmes de mobilité étudiante qui permettent aux étudiants du Canada de tisser des liens professionnels internationaux et d'effectuer des recherches à l'étranger.

Le programme de Bourses de recherche MITACS Globalink 2014 offre aux finissants du premier cycle et des cycles supérieurs inscrits à l'Université de Montréal l'occasion de participer à un projet de recherche d'une durée de 12 à 24 semaines supervisé par un professeur d'une université agréée de l'un des pays partenaires de MITACS, soit le Brésil, la Chine continentale, l'Inde, le Mexique, la Turquie et le Vietnam. Ces bourses d'une valeur pouvant atteindre 5 000 $ sont ouvertes à toutes les disciplines.

Concours : Bourses de recherche MITACS Globalink  2014

Organisme : MITACS

Groupe visé : Finissants du premier cycle et des cycles supérieurs inscrits à l'Université de Montréal

Date limite : Ce programme est ouvert aux demandes de bourses en tout temps.

Pour en savoir davantage sur les programmes de bourses Globalink, veuillez consulter les rubriques suivantes: