Les Carabins ont le meilleur sur le Rouge et Or au Peps

L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal s’est imposée 2-1 dimanche après-midi sur le terrain du Rouge et Or de Laval. Avec ce gain, les Bleus ravissent la seconde place à leurs rivaux lavallois.

 

Les Carabins ont ouvert le pointage dès la 17e minute de jeu par l’intermédiaire de Samuel Leblanc (Sciences économiques) sur un beau service d’Adama Sissoko (Sciences économiques et politiques).

Dix minutes plus tard, les locaux ont profité d’une faute d’Eduardo Herrera (Psychologie et sociologie) dans la surface pour égaliser sur un penalty.

En seconde demie, les Carabins ont repris l’avantage à la 70e minute grâce à Adama Sissoko. L’étudiant-athlète qui en est à sa deuxième saison chez les Carabins à part ailleurs mérité le titre de joueur de la rencontre dans le camp des Bleus. « Adama a commencé a joué à un autre niveau. Il est de plus en plus décisif », a déclaré Pat Raimondo, entraîneur-chef des Carabins.

Après les cinq premières rencontres du calendrier régulier, les Carabins sont toujours invaincus.
« On a connu un match plein d’émotions, et malgré l’effectif réduit, on a su aller chercher la victoire », a dit Pat Raimondo. Pour leur prochain et dernier match de la saison, les Carabins se rendront le dimanche 9 mars à l’Université Concordia pour y affronter les Stingers.

Source : Clément Vaillant, assistant à l’information sportive