Programme d'échanges universitaires Canada-Chine

Des bourses de courte durée sont offertes à des étudiants, des professeurs universitaires et des professionnels canadiens souhaitant poursuivre des études et/ou faire de la recherche, ne menant pas à l'obtention d'un diplôme, sur des thèmes relatifs à la Chine, dans les établissements chinois participant (anglais et chinois seulement). Ces bourses sont aussi valables pour une combinaison d'études et d'apprentissage linguistique ou pour des études linguistiques seulement.

Chaque bourse est valide pour une période de 4 à 12 mois pour les étudiants ou pour une période minimale de 8 semaines dans le cas des professionnels en milieu de carrière, du personnel enseignant et des chercheurs.

La bourse est valide entre septembre 2014 et août 2015.

Concours : Programme d'échanges universitaires Canada-Chine

Organisme : Ministère de l'Éducation de la Chine et Ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement du Canada

Groupes visés : Étudiants, chercheurs, professeurs et professionnels canadiens

Date limite : le 25 mars 2014

Pour connaître les lignes directrices, la liste des établissements chinois participants et les conditions d'admissibilité, consultez le site web de Bourses internationales du Gouvernement du Canada.