École d'été à l'Université Autonome de Madrid

• UdeMNouvelles
  • Le 11 mars 2014

• Direction des relations internationales

L'Université Autonome de Madrid, par le biais de sa Faculté de droit, propose une École d'été du 30 juin au 11 juillet 2014 en "Droit espagnol, politique et économie".

Cette école d'été sera l'occasion pour les étudiants de développer leur connaissance de la réalité politique, économique et légale de l'Espagne. Des cours dispensés en anglais avec différentes thématiques auront lieu chaque jour, ainsi que des visites d'institutions espagnoles.

À l'issue de cette École d'été, les participants pourront obtenir 3 crédits. Les étudiants de l'UdeM peuvent être admissibles à une bourse de mobilité pour un très court séjour. Pour connaître les conditions d'admissibilité et les modalités de présentation d'une demande, consultez le site de la Maison Internationale.

Concours: École d'été en Droit espagnol, politique et économie

Organisme: Universidad Autónoma de Madrid

Groupes visés: Étudiants de tous les cycles avec un bon niveau d'anglais

Date limite d'inscription: 10 avril 2014