Soccer masculin : Les Carabins méritent une victoire face à la réserve de Toronto

L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal s’est imposée vendredi après-midi 2-1 face à la réserve du Toronto FC, à Laval.

 



En première demie, les Carabins ont ouvert le pointage en profitant d’un ballon perdu à l’entrée de la surface de réparation.

À la pause, l’entraîneur-chef Pat Raimondo a procédé à de nombreux changements. « On a profité du match pour donner un peu de temps de jeu à tout le monde, a-t-il dit. Quand on voit la qualité de jeu proposé cette après-midi, je ne regrette pas ce choix. »

En seconde demie, les visiteurs ont égalisé sur un pénalty, profitant d’une main sur un coup franc. Les représentants de l’UdeM ont néanmoins réagi en mettant de la pression sur la défense adverse. Sur une balle perdue par Toronto, les Bleus ont repris l’avantage en fin de match sur un but de Charles Meme.

«C’était un match de très bon niveau. Il y a eu beaucoup d’intensité, a ajouté Pat Raimondo. C’est le genre de partie proche de celles qu’on a jouées au dernier championnat canadien. Quand les gars gardent les choses simples, on est capable de tenir la dragée haute aux meilleures équipes, et ce résultat ne me surprend pas. On tient à remercier le Toronto FC de nous avoir proposé de jouer un tel match. »

Prochaine rencontre pour les Carabins, ce dimanche au complexe sportif Marie-Victorin où les Bleus effectueront leurs débuts en séries éliminatoires face au Vert & Or de Sherbrooke.

Source : Clément Vaillant, assistant à l'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420