Faire un stage d'été en recherche biomédicale au CHU Sainte-Justine

Le CHU Sainte-Justine invite les étudiants des facultés de médecine et des sciences infirmières, des départements de psychologie et de biochimie ainsi que de l'École de réadaptation à soumettre leur candidature en vue d'effectuer un stage d'été en recherche biomédicale pédiatrique et maternelle au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, à proximité du campus de l'Université de Montréal.

D'une durée de 12 semaines, ces stages sont accompagnés d'une bourse de 4250 $. Ils sont une formidable occasion de s'initier à la recherche clinique ou fondamentale en milieu hospitalier, de stimuler son intérêt pour les études de deuxième ou de troisième cycle et la recherche, d'acquérir une expérience concrète au sein d'un laboratoire de recherche souvent multidisciplinaire et de réseauter avec des étudiants des cycles supérieurs, des postdoctorants et des chercheurs de renom.

Lés étudiants intéressés doivent soumettre leur demande de stage sur le site Web du CHU Sainte-Justine avant le 31 mars.