Une nouvelle directrice à la Division approvisionnements

Isabelle Albert dirige la Division approvisionnements de la Direction des finances depuis février 2014.La Division approvisionnements de la Direction des finances a une nouvelle directrice en la personne d'Isabelle Albert, entrée en fonction le 10 février dernier. Madame Albert succède ainsi à Renée Pelletier, retraitée de l'Université après 14 ans à la barre de cette division.

 

Il s'agit pour Isabelle Albert d'un retour à l'UdeM puisqu'elle y a travaillé de 2004 à 2008 à titre d'acheteuse pour la Division des approvisionnements. En tout, elle possède 20 ans d'expérience dans le domaine des approvisionnements et de la gestion contractuelle au sein d'organisations tels HEC Montréal, le Cirque du Soleil, la Société des casinos du Québec et, plus récemment, la Ville de Laval où elle était Chef de division – Achats. Son expertise inclut également la gestion du changement et l'administration de systèmes de gestion informatisés.

Isabelle Albert est fortement impliquée dans le milieu scolaire de sa communauté : elle a siégé au conseil d'établissement ainsi qu'au comité de parents de la Commission scolaire de Laval. Membre de la Corporation des approvisionneurs du Québec et de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec, elle est titulaire d'une maîtrise en développement organisationnel et d'un baccalauréat en administration des affaires, option finance, de l'Université Laval.