Soccer masculin : quatre Carabins parmi les étoiles du RSEQ

L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a vu quatre de ses représentants être sélectionnés parmi les étoiles de la Ligue intérieure du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

 



Les milieux de terrain Jonathan Beaulieu-Bourgault (Arts et sciences) et Adama Sissoko (Sciences économiques et politiques) ont été sélectionnés sur la première équipe d’étoiles. Sissoko a terminé au premier rang des marqueurs du circuit avec une récolte de trois buts et de trois passes. Pour sa part, Beaulieu-Bourgault a reçu deux titres de joueur de la rencontre en plus d'inscrire deux buts.

Le gardien de but Louis-Philippe Simard (Criminologie) et le milieu Maxime Laurey (Administration, HEC Montréal) ont trouvé place sur la deuxième constellation du RSEQ.

Les Carabins ont maintenu une fiche de trois victoires et de trois verdicts nuls durant le calendrier régulier. Ensuite, ils ont gagné deux matchs éliminatoires pour se tailler une place en finale.

Après avoir vaincu le Vert & Or de Sherbrooke par la marque de 3-0 et le Rouge et Or de Laval, 2-1, les Bleus se mesureront maintenant aux Citadins de l’UQAM. Cette rencontre sera présentée ce dimanche au Complexe sportif Marie-Victorin dès 17h30. Les Bleus tenteront de mériter un premier titre intérieur depuis 2008.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420