Une programmation vivante pour le printemps!

La nouvelle programmation des Activités culturelles de l'Université de Montréal est lancée! Plus de 125 ateliers de formation sont offerts ce printemps en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Certains ateliers ne sont offerts qu’au printemps, dont  Dessin dans la ville, qui se déroule sur différents sites extérieurs à Montréal. Cet atelier favorise la compréhension de l'espace pictural, l'expression du geste et l'exploration du motif urbain, avec le fusain, le crayon Conté noir et pastels de couleur.

Les ateliers en grande demande sont toujours à l’affiche ! Pour connaître la programmation complète, on visite le site internet au www.sac.umontreal.ca.

Du nouveau! Pour la première fois, le secteur Arts de la scène propose l'atelier Jeu d'acteur devant la caméra qui permet de comprendre les contraintes du cadre et d'explorer la création de personnages par le travail de scènes tirées du répertoire cinématographique.

Les étudiants peuvent s'inscrire prioritairement aux ateliers dès maintenant! Les inscriptions pour la communauté universitaire se tiendront du jeudi 10 au 17 avril, de 8h30 à 16h30.

Un atelier gratuit!

En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 17 avril, à 16h.

Trois façons de s'inscrire

• Par internet, au www.sac.umontreal.ca
  • Par téléphone, au 514 343-6524
  • En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca.