Jean-Philippe Fortier-Lazure rejoint la Canadian Opera Company

Jean-Philippe Fortier-Lazure, étudiant au programme de maîtrise en interprétation musicale à la Faculté de musique de l'UdeM, sous la direction de Catherine Sévigny, vient d'être accepté au sein de l'Ensemble Studio de la Canadian Opera Company de Toronto.

Il y débutera d'ici quelques mois un programme de formation pour jeunes professionnels.

Jean-Philippe Fortier-Lazure a reçu cette invitation dans la foulée du 2e Prix qu'il a remporté en novembre dernier lors de la 3e édition du Concours de l'Ensemble Studio de la Canadian Opera Company qui se déroulait à Toronto.

De plus, le réputé interprète et pédagogue Joseph Rouleau a récemment choisi le jeune ténor à titre de « protégé » dans le cadre du Programme de mentorat des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle.