Soccer masculin : Adama Sissoko est l'athlète masculin de la semaine dans le RSEQ

Le milieu de terrain de l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal Adama Sissoko a été élu athlète masculin de la semaine dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Il a aidé sa formation à remporter un premier titre de la saison intérieure depuis 2008.

Le joueur de 20 ans originaire de Bamako, au Mali, a inscrit deux buts en deuxième demie pour assurer la victoire à son équipe. Les Bleus ont vaincu les Citadins de l’UQAM par la marque de 3-0 dimanche dernier. Sissoko a mérité le titre de joueur de la rencontre.

Cela conclue une très bonne saison pour l’étudiant en sciences économiques et politiques. Ce dernier avait terminé au premier rang des compteurs du circuit lors de la saison régulière avec une récolte de trois buts et trois passes. Il a également ajouté trois buts et une passe en trois matchs éliminatoires.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :