Marc-André Fournelle, boursier du Conseil du patronat du Québec

Image : Normand Huberdeau / NH PhotographesMarc-André Fournelle, étudiant à la maîtrise à l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal, s'est distingué lors de la 45e assemblée générale du Conseil du patronat du Québec en recevant le 2e prix du programme de bourses Ghislain-Dufour.

Créées en 2009 pour célébrer le 40e anniversaire du Conseil du patronat, ces bourses visent à souligner chaque année l'excellence de trois étudiants inscrits à des études de deuxième cycle en relations industrielles.

Sur la photo :
Ghislain Dufour, Fellow CRIA, consultant et ex-président du Conseil du patronat du Québec, Marie-Michelle Audet-Tremblay, lauréate de la 1re Bourse, Marc-André Fournelle, Dorra Annabi (lauréate de la 3e Bourse Ghislain-Dufour 2014) et Chantal Bilodeau, CRIA, présidente du conseil d'administration de la Fondation CRHA.