Une réduction de 20% sur l'abonnement annuel aux Bixi

L'arrivée du printemps annonce le retour des Bixi à Montréal! La nouvelle saison du système de vélos en libre-service reprendra en effet progressivement à partir du 15 avril. Plusieurs stations sont installées sur le campus.

Les étudiants et employés de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal peuvent désormais se prévaloir d'une réduction de 20% sur l'abonnement annuel aux Bixi.

Pour bénéficier de cette offre, les personnes intéressées doivent remplir un formulaire en ligne, sur le site Web de Ma santé au sommet, avant le 30 avril. Elles recevront ensuite par courriel un code électronique leur permettant de profiter de la réduction lors de leur inscription en ligne sur le site Web des Bixi.