Une soirée inoubliable avec le Big Band

(Photo: Andrew Dobrowolskyj)Les donateurs de l'Université de Montréal ont eu droit à un concert hors pair du Big Band le 27 mars dernier. Ils ont ainsi pu entendre un répertoire constitué d'œuvres phares du jazz dans des arrangements de Michael Abene, réputé compositeur, arrangeur et chef d'orchestre new-yorkais, qui a dirigé également le Big Band une partie de la soirée.

Le Big Band, composé de membres du corps enseignant de la Faculté de musique et d'étudiants, avait invité une dizaine de solistes qui sont des vedettes du jazz québécois. Des talents sur scène qui ont permis aux donateurs de passer une soirée divertissante à la salle Claude-Champagne.

De gauche à droite, Michael Abene; Chantal Thomas, directrice générale du Bureau du développement et des relations avec les diplômés; Ron Di Lauro, directeur musical du Big Band; Isabelle Panneton, doyenne de la Faculté de musique; et Guy Breton, recteur de l'UdeM