Bourses de mobilité en France

• UdeMNouvelles
  • Le 29 avril 2014

• Direction des relations internationales

L'Ambassade de France et l'Association des universités et de collèges du Canada lancent un concours à l'attention des étudiants de 1er cycle de l'Université de Montréal pour l'obtention de bourses de mobilité en France.

Tout étudiant de 1er cycle désirant effectuer un séjour académique en France pour une durée maximale de quatre mois en 2014 peut faire une candidature en vue d'obtenir une de ces bourses de mobilité d'un montant de 1500 $. Des activités créditées peuvent comprendre les programmes d'échanges universitaires et les stages académiques.

Dix subventions seront accordées cette année, permettant aux étudiants canadiens de réaliser leurs objectifs académiques et d'obtenir une expérience internationale de qualité dans un milieu francophone.

La date limite pour les candidatures est fixée au lundi 19 mai 2014.

Veuillez consulter les modalités de candidature et les critères d'évaluations qui sont détaillés dans le formulaire de candidature et d'approbation.