Football : NFL sur le campus renouvellera l’expérience au CEPSUM

La tournée « NFL sur le campus » s’arrêtera au CEPSUM pour une troisième année de suite en 2014. Le samedi 4 octobre, dans le cadre du match entre les Carabins de l’Université de Montréal et le Vert & Or de Sherbrooke, les partisans des Bleus pourront vivre un avant-match hors du commun.

 



À nouveau, les amateurs pourront se comparer à des vedettes de la NFL à travers des activités interactives telles que les sauts à la verticale et en longueur. D’autres jeux et concours seront également offerts lors du traditionnel tailgate.

Les festivités débuteront dans la semaine précédent ce match. Au CEPSUM notamment, il sera possible de participer à différents concours d’habiletés  et de jouer à la dernière version du jeu Madden NFL d’EA Sports.

Il s’agit uniquement du deuxième arrêt prévu de cette tournée en sol québécois durant la saison 2014. Le Vert & Or l’accueillera durant la semaine précédente. En faisant un total de huit arrêts à travers le pays, « NFL sur le campus » vise à soutenir les programmes de football universitaire canadien tout en donnant la chance au public de se rapprocher de la ligue de football la plus populaire du monde.

En plus de ces activités, « NFL sur le campus » remettra un chèque de 5000 $ à l’organisation des Carabins, soit 1000 $ de plus que lors des deux éditions précédentes.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420