Nouveau partenariat avec la University of New South Wales (UNSW) en Australie

• UdeMNouvelles
  • Le 16 mai 2014

• Direction des relations internationales

À l'initiative de la Faculté des Études Supérieures et Postdoctorales (FESP), cette entente sectorielle avec la University of New South Wales (UNSW) vise à encourager la mobilité des étudiants au troisième cycle d'études du Département de mathématiques et de statistique. Cette entente permettra le développement de collaborations de recherche dans ces domaines.

Située à Kensington, à quelques kilomètres du centre-ville de Sydney, la University of New South Wales a été fondée en 1949 et est considérée comme l'une des meilleures universités australiennes pour ses centres de recherches et d'enseignement dans de nombreux domaines. Elle figure aussi parmi les 60 meilleures universités dans le monde. Avec plus de 50 000 étudiants de plus de 120 nationalités, l'UNSW est par ailleurs très cosmopolite.

Sur le web: