Alcon Canada marque son soutien envers l'École d'optométrie

(Photo: Micheline P. Gloin)Un vin d'honneur s'est tenu à la Clinique universitaire de la vision le 30 avril dernier afin de célébrer le soutien d'Alcon Canada à la grande campagne de financement de l'École d'optométrie.

Il s'agit du premier don de 100 000 $ d'une compagnie chef de file dans le domaine des soins oculaires. Ce don servira à créer un fonds de bourses pour les étudiants de l'école et à financer la venue de conférenciers de renom. Alcon est un partenaire de longue date de l'Université de Montréal, puisqu'il contribue à son développement depuis 1996. Pour l'occasion, Michelle Ummels (à gauche sur la photo), vice-présidente de la division pharmaceutique d'Alcon Canada, et Judy Parks, directrice des affaires professionnelles de la société, étaient sur place.