Trois étudiants remportent la première coupe Pierre-André

De gauche à droite, Mme Métier, Frédéric Bouchard, directeur du programme, Mme Dormoy, Pierre André, fondateur du programme, et Mme Attarzadeh (Photo: Andrew Dobrowolskyj)Les responsables du programme Environnement et développement durable (EDD) de l'UdeM ont décerné récemment la première coupe Pierre-André à Eadeh Attarzadeh, Alix Dormoy et Clotilde Métier. Les étudiants se sont penchés sur la transformation et la durabilité de la ville de Detroit.

Ils ont ainsi voulu souligner la meilleure présentation de projet étudiant tel que l'ont évalué les étudiants eux-mêmes. Le trophée porte le nom de celui qui fut le premier directeur et fondateur du programme EDD et l'un des acteurs majeurs du développement durable sur le campus.