AUF - Appel d'offre 2014 - Soutien aux manifestations scientifiques en Amérique latine

• UdeMNouvelles
  • Le 23 mai 2014

• Direction des relations internationales

Le Bureau des Amériques de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) annonce un appel d'offre concernant le soutien aux manifestations scientifiques. L'action d'appui de l'AUF a pour finalité de promouvoir la science en français et d'apporter un soutien aux réseaux universitaires et scientifiques qui démultiplient la coopération universitaire francophone, contribuent à son rayonnement international et renforcent la solidarité et le partage des savoirs entre les établissements universitaires.

La préférence sera donnée aux manifestations :

• à caractère multi-universitaire et multilatéral;
  • à caractère pluri ou interdisciplinaire;
  • s'attachant à diffuser les résultats de la recherche;
  • intégrant des doctorants et des jeunes chercheurs.
  •

Afin d'être éligible, la manifestation scientifique doit avoir lieu entre le 1er septembre 2014 et le 31 mars 2015.

Concours : Appel d'offre -Soutien aux manifestations scientifiques

Organisme : Bureau des Amériques de l'AUF

Groupe visé : Professeurs-Chercheurs

Date limite : 15 juin 2014

Dépôt du dossier : Par voie électronique uniquement à antenne-amerique-latine@auf.org

Le formulaire de demande en ligne et les modalités complètes de participation sont disponibles sur la page dédiée de l'AUF.

Sur le Web :

Agence universitaire de la Francophonie- Bureau des Amériques