L'IRÉC souligne le travail d'un diplômé : Raoul Gebert

L'institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC) a décerné à Raoul Gebert, diplômé de l'Université de Montréal, le Prix de la meilleure thèse de doctorat.

Intitulée Réponses syndicales stratégiques à l'intégration européenne : les syndicats nordiques entre complémentarités institutionnelles et gouvernance multiniveau, la thèse a été réalisée sous la direction du professeur Gregor Murray du département des Relations industrielles de l'UdeM.

L'IRÉC est un organisme sans but lucratif qui appuie et encourage la recherche en économie. Elle encourage les chercheurs d'ici en récompensant annuellement les meilleurs travaux inscrits à son répertoire.

En plus d'être chargé de cours à l'École des Relations industrielles de l'UdeM, monsieur Gebert est actuellement le directeur de cabinet du chef de l'Opposition officielle à Ottawa. Il a également été directeur de la campagne au leadership de Thomas Mulcair, chef du Nouveau Parti démocratique (NPD).