Concert-midi gratuit de CHORUM, la chorale communautaire de l'UdeM

CHORUM est la chorale communautaire de l'Université de Montréal (photo:Amélie Philibert).La chorale communautaire de l'Université de Montréal, CHORUM, présentera un concert-midi gratuit ce jeudi 5 juin. Au programme : chansons traditionnelles françaises, musique de la Renaissance, Johann Sebastian Bach, negro spiritual et Leonard Cohen. Le concert-midi aura lieu au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, à côté du café-bar La Brunante.

CHORUM a vu le jour à l'automne 2013, peu avant la période des fêtes. Elle est composée de mélomanes qui témoignent de la diversité des gens qui composent l'UdeM : étudiants, enseignants, techniciens, professionnels, retraités. Les membres de la communauté qui souhaitent se joindre à CHORUM seront heureux de savoir que la chorale est ouverte à tous, sans égard à l'expérience ou à la connaissance musicale. Certains choristes lisent la musique, d'autres non. Plusieurs en sont à leur première expérience de chant choral tandis que d'autres sont des choristes aguerris. Le seul critère essentiel pour joindre CHORUM est d'avoir envie de chanter en chœur.

Les répétitions ont lieu une fois par semaine, sur l'heure de midi. Informations additionnelles.