Un dimanche tout en musique au chalet du Mont-Royal

Le Choeur des jeunes de l'Université de Montréal dirigé par Tiphaine Legrand (Photo : Julie Belpaire)Le Chœur des jeunes de la Faculté de musique de l'UdeM en collaboration avec l'ensemble Khô, offrira gratuitement une performance au chalet du Mont-Royal, ce dimanche, à 15 heures.

Le choeur regroupe une trentaine de jeunes choristes âgés entre 9 et 17 ans. Les jeunes choristes explorent différents répertoires musicaux, dont le classique, les contes musicaux et les musiques du monde. Présenté par Les amis de la montage, le concert est offert dans le cadre de la série les Dimanches en musique au chalet du Mont-Royal, qui vise à présenter aux Montréalais un large éventail de styles musicaux. Cet événement met en valeur des musiciens rattachés aux institutions musicales établies sur la montagne.

Hymne à la nature
Chalet du Mont-Royal