L'Institut universitaire en santé mentale reçoit une mention d'honneur

L'Institut universitaire en santé mentale de Montréal s'est vu décerner une certification avec mention d'honneur par Accréditation Canada.

Au terme d'un processus d'analyse et d'évaluation, Accréditation Canada a reconnu l'excellence de l'engagement et la détermination de l'Institut universitaire en santé mentale à l'égard de la prestation de ses services de santé sécuritaires. L'Organisme a tenu à souligner l'excellence des pratiques organisationnelles de l'institut aux ainsi que la grande qualité des soins qu'elle prodigue. Denise Fortin, directrice générale de l'Institut s'est réjouie de cet honneur : « Nous voyons aujourd'hui à quel point chaque geste posé quotidiennement est important pour les personnes atteintes de maladies mentales directement et indirectement. »

Accréditation Canada est un organisme indépendant et sans but lucratif qui regroupe plus de 1 200 organismes dans le secteur de la santé au Canada. Accréditation Canada s'assure que ces organismes puissent offrir des soins de santé sécuritaires et de haute qualité. La mention d'honneur attribué à l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal est la plus haute distinction qu'elle décerne.