L'Université de Montréal figure parmi les 28 nouveaux membres du réseau Écolectrique

L'Université de Montréal fait son entrée dans le réseau Écolectrique d'Hydro-Québec pour ses réalisations en matière d'efficacité énergétique.Hydro-Québec reconnaît les efforts de l'Université de Montréal en matière d'efficacité énergétique et lui décerne le titre de membre de son réseau Écolectrique.

Créé en 2005, le réseau Écolectrique d'Hydro-Québec vise à reconnaître le leadership des grandes organisations québécoises clientes d'Hydro-Québec qui se démarquent dans le domaine de l'efficacité énergétique soit en réduisant leur consommation d'électricité d'au moins 5%, soit en réalisant des économies de 50 millions de kWh et plus.

Les réalisations en matière d'efficacité énergétique de l'UdeM lui ont permis de rejoindre les rangs du réseau Écolectrique et de contribuer à une gestion plus responsable des ressources de la planète.