Trois étudiants de l'UdeM reçoivent une bourse Pierre-Péladeau

(David Duguay, Kim Berthiaume et Pascal Nataf)Pascal Nataf, David Duguay et Kim Berthiaume ont reçu une bourse  Pierre-Péladeau de 30 000 $ afin de développer leur projet d'entreprise, Affordance Studio.

Affordance conçoit des jeux sérieux et des outils pédagogiques ludiques pour soutenir les activités d'enseignement et de formation professionnelle au Québec. Affordance innove par l'utilisation d'outils numériques et de nouvelles technologies interactives.

Les Bourses Pierre-Péladeau ont été créées en 1999 par Quebecor afin de promouvoir la création d'entreprises par des étudiants universitaires du Québec. Quebecor offre la possibilité aux étudiants de recevoir l'une des trois bourses d'une valeur de 50 000 $, 30 000 $ et 20 000 $.