Troisième match amical des anciens Carabins

Les anciens joueurs des CarabinsC’est dans le plaisir et l’enthousiasme que plus de 75 anciens porte-couleurs de l’équipe de football des Carabins se sont retrouvés au stade du CEPSUM, le dimanche 15 juin,  pour participer en tant que joueur ou spectateur à la troisième édition de cette confrontation amicale.

 



Une quarantaine d’anciens ont enfilé l’équipement et revêtu l’uniforme pour se prouver qu’ils avaient encore la forme de leurs belles années avec les Bleus. Les autres ainsi que quelques parents et amis se sont présentés sur les lignes de côté pour les supporter et les encourager.

À noter également  la présence de certains joueurs de l’édition 2014-2015 des Carabins qui se sont dits enchantés d’avoir eu l’opportunité de rencontrer ceux qui ont porté le flambeau depuis les débuts de l’équipe en 2002 et d’échanger avec eux.

Au cours du BBQ qui a suivi, les personnes présentes ont amassé 1 000 $ qui sera remis, sous forme de bourse d’études, à un Carabin  actif ; il s’agit  d’une première dans l’histoire des anciens du football des Carabins.

Les organisateurs de l’activité, Marc-Antoine Brissette (2002-2006) et Jean-Nicolas Gervais (2002-2007) se sont déclarés plus que satisfaits des résultats de la journée et espèrent que l’activité regroupera de plus en plus d’anciens en 2015.

Voyez les photos prises par Dominique Bernier, un ancien Carabins en ski alpin (2003-2006) et Alexandre Laganière, un joueur de l'équipe actuelle de football.

 

Source : André Lachance, Projets spéciaux CEPSUM / Carabins

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420