Alain Boilard nommé directeur du bureau de projet du Complexe des sciences - site Outremont

Alain BoilardYves Beauchamp, vice-recteur au développement du futur campus Outremont de l'Université de Montréal (UdeM), a annoncé la nomination d'Alain Boilard à la direction du bureau de projet du Complexe des sciences - site Outremont.

M. Boilard sera notamment chargé d'élaborer le dossier d'affaires et dirigera la réalisation du projet.

« Je suis très heureux que monsieur Boilard rejoigne notre équipe. Ses qualités professionnelles et sa solide expérience dans la direction de projets d'envergure sont des atouts de taille qui nous permettront de mener à bien le développement du Complexe des sciences du futur campus Outremont de notre Université », a déclaré Yves Beauchamp.

Alain Boilard a une expérience de presque 20 ans en gestion de projets. Aussi bien chez Bombardier Aéronautique ou au sein de la compagnie Aéroports de Montréal, où il assumait récemment la direction du service architecture et ingénierie, il a dirigé et coordonné avec succès de nombreux grands chantiers impliquant entrepreneurs, professionnels internes et externes. Il a notamment supervisé la construction et la mise en service du secteur des départs transfrontaliers de l'aéroport Montréal-Trudeau.

Sujets