Nouveaux professeurs et chargés de cours, êtes-vous prêts?

Du 18 au 22 août 2014, les Services de soutien à l'enseignement (SSE) de l'Université de Montréal proposent une semaine complète de formation destinée aux nouveaux professeurs et chargés de cours qui désirent se former à la pédagogie universitaire.

Les activités comprennent des ateliers thématiques diversifiés visant à répondre aux besoins des enseignants. Des conseillers pédagogiques seront présents afin de partager leur expertise en pédagogie universitaire. Il s'agit également d'une occasion pour rencontrer d'autres professeurs et chargés de cours et échanger sur les pratiques d'enseignement. Nouveauté! Des midis-conférences auxquels tous les enseignants sont invités.

Consultez la programmation complète et inscrivez-vous. Ne tardez pas, les places sont limitées!