Appel à propositions G3-FAPESP

• UdeMNouvelles
  • Le 30 juillet 2014

• Direction des relations internationales

Dans le cadre de l'entente signée en mai dernier entre le G3 et la Fondation pour le soutien à la recherche de l'État de São Paulo (FAPESP), un fonds d'impulsion commun a été créé pour initier de nouveaux partenariats interinstitutionnels.

Les professeurs-chercheurs des trois universités du G3 et des universités de l'État de São Paulo peuvent ainsi soumettre une demande de financement dans le cadre de l'appel à projet SPRINT de la FAPESP. Ce programme conjoint d'appel à projets est financé à parts égales par les universités du G3 et la FAPESP.

La date limite pour la présentation d'une demande, qui doit être faite conjointement par au moins trois professeurs-chercheurs rattachés respectivement à l'un des membres du G3 et au moins un professeur-chercheur affilié à une université de l'État de São Paulo, est le 27 octobre 2014.

Concours : Appel à propositions du G3 - FAPESP

Organisme : Le G3 (Université de Genève, Université de Montréal et Université libre de Bruxelles) et la Fondation pour le soutien à la recherche de l'État de São Paulo (FAPESP).

Groupe visé : Professeurs-chercheurs des trois universités du G3 et d'au moins une université de l'État de São Paulo.

Date limite : 27 octobre 2014

Pour les renseignements concernant les demandes, consultez le site de la FAPESP.

Pour les lignes directrices du G3, consultez la page dédiée.

Pour accéder au formulaire de présentation d'un projet, cliquez sur ce lien.