Nomination d'un directeur intérimaire au Département de kinésiologie

Le professeur Jean-Marc Lavoie assume désormais les fonctions de directeur intérimaire du Département de kinésiologie suite à la démission de François Prince comme directeur. Le professeur Lavoie était jusqu'à présent directeur adjoint du département.

Le comité exécutif de l'Université nommera, lors de sa rencontre du 26 août prochain, un directeur intérimaire pour le Département de kinésiologie. Le Conseil de l'Université désignera, également le 26 août, ses représentants au comité de nomination qui sera chargé de lui faire des recommandations pour la nomination d'un directeur en titre. Le département a été invité à transmettre les noms de ses représentants au Secrétariat général au plus tard en septembre. Le comité entamera ses travaux rapidement afin de permettre l'entrée en poste d'un nouveau directeur dès l'hiver 2015.