Pour la rentrée, on se retrouve au CEPSUM!

L'entraînement INSANITYCet automne, tout le monde se retrouvent au CEPSUM! Jeunes et moins jeunes, faites votre choix parmi plus de 250 cours, ligues et séances animées, dont nos trois nouveautés destinées à ceux qui veulent se dépenser au maximum :

De plus, plusieurs cours sont offerts sur le campus à l'heure du lunch pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu'au CEPSUM : cross-training (à l'extérieur), Pilates, power yoga, yoga Pilates et Zumba®. Certaines de ces activités sont offertes également aux campus à Laval et à St-Hyacinthe.

Les inscriptions aux activités pour adultes commencent le 2 septembre, en ligne ou par téléphone au 514 343-6160.

Bougez comme jamais

Autre nouveauté au CEPSUM : le forfait Bougez à volonté qui vous donne accès à une variété de cours d'entraînement haute intensité et de conditionnement physique. Pour seulement 115 $, assistez à l'un ou tous ces cours, autant de fois que vous le désirez ! Ce forfait est offert aux membres et étudiants-membres.

Participez à notre concours

Une seule visite pourrait vous garder en forme toute l'année. En effet, visitez notre site Web et courez la chance de gagner instantanément un abonnement au CEPSUM.

Accès libre pour la plupart des étudiants

Les étudiants au premier cycle à temps plein (ayant acquitté leurs frais de scolarité) sont automatiquement membres au CEPSUM. Ils ont accès à la piscine, les terrains de sport de raquette, la piste de course, les salles d'arts martiaux et de danse. Ils peuvent s'abonner à la salle d'entraînement pour 78 $ (4 mois) ou 156 $ (12 mois).

Sujets