Rugby féminin : Début difficile pour les Carabins

L’équipe de rugby féminin des Carabins de l’Université de Montréal a entamé sa saison avec un premier match difficile face aux Gee-Gees à Ottawa lundi soir. Les représentantes de l’UdeM ont subi un revers de 34-0.

 



L’équipe locale a pris les devants 22-0 après la première demie et les Bleus ont dû tenter de combler l’écart durant le reste du match. « Nous avons dû jouer du rugby de rattrapage durant toute la deuxième moitié du match et ça nous a amené à prendre plus de risques, a dit l’entraîneur-chef Michel François. Nous faisions face à une très bonne équipe. Nous n’avons pas réussi à respecter notre plan de match. »

Les Carabins se préparent maintenant à affronter les Gaiters de Bishop’s samedi prochain dès 13h sur le terrain Vincent d’Indy du CEPSUM. Il s’agira du match d’ouverture des Bleus.

« Nous n’avons pas obtenu le résultat escompté, mais nous sommes concentrés sur le prochain match, a ajouté Michel François. Nous allons tenter d’établir une base positive pour le reste de la saison. »

Bonne préparation
Plus tôt durant la fin de semaine, les représentantes de l’UdeM avaient joué deux matchs à Kingston. Elles ont mérité des victoires de 50-5 sur les Gaels de Queen’s et de 31-0 sur le College St. Lawrence.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420