Gagnez un souper gastronomique préparé par notre nouveau chef exécutif

Le nouveau chef cuisinier de Chez Valère a travaillé dans les cuisines hôtelières du Hilton et du Fairmount à Québec, Paris, Jérusalem et Tel-Aviv ainsi qu’au Cameroun. (Photo : Frédéric Blais-Bélanger)Les étudiants et employés de l'Université de Montréal sont invités à participer à un tirage pour gagner un souper gastronomique 5 services préparé par le nouveau chef exécutif des services alimentaires, Louis-Philippe La France.

Jusqu'au 22 septembre, rendez-vous dans l'un des points de service du réseau Bistros Campus pour vous procurer un coupon de participation au tirage. Trois gagnants seront tirés au sort le 29 septembre pour le souper qui aura lieu le jeudi 9 octobre.

Le réseau de Bistros Campus comporte 5 comptoirs alimentaires ainsi que la cafétéria Chez Valère. Consultez le site Web des Services alimentaires pour connaître les emplacements et les menus de Chez Valère.