Le mercredi 17 septembre, laissez votre voiture à la maison !

Le Développement durable à l'UdeM vous invite à relever le Défi sans auto le mercredi 17 septembre. C'est un concours amical gratuit qui encourage les étudiants et employés à travers le Québec à opter pour des modes de transports durables et actifs (covoiturage, transport en commun, marche, vélo, etc.). Le mercredi 17 septembre 2014, faites partie du mouvement collectif et activez-vous pour aider la planète!

Inscrivez-vous dès maintenant dans l'organisation «Université de Montréal». En vous inscrivant au défi, vous courrez la chance de gagner :

• Un forfait vacances dans le Sud offert par Transat (en occupation double, d'une valeur de 5 000 $) compensé carbone par le Défi sans auto solo. Ce prix est offert au niveau provincial.
  • Un vélo d'une valeur de 500 $ offert par Dumoulin Bicyclettes
  • Un titre mensuel à tarif régulier couvrant le territoire de la Société de transport de Laval (STL) pour une période de 6 mois consécutifs (valeur de 519 $)
  • Un titre mensuel à tarif régulier couvrant le territoire de la Société de transport de Montréal (STM) pour une période d'un an (valeur de 954 $)
  • 200 $ de chèques-cadeaux de Crudessence