Soccer féminin : Une bonne première demie permet aux Carabins de gagner une 3e victoire consécutive

Kim BrûléLes Carabins ont complété leur fin de semaine parfaite au CAPS de l'UQTR dimanche après-midi avec une victoire de 2-0 contre les Patriotes dans un match qui ressemblait drôlement à la victoire de vendredi soir contre Bishop's.

 



Comme vendredi soir, les représentantes de l'UdeM ont connu une bonne première demie pendant laquelle elles ont marqué deux buts grâce à Jacynthe Tessier (Génie biomédical, Polytechnique) à la 23e minute et à Laurianne Garant-Saine (Génie biomédical, Polytechnique) à la 44e minute.

Toutefois, comme vendredi soir, les porte-couleurs de l'UdeM n'ont pas été en mesure de s'inscrire au score pendant la deuxième demie malgré le fait qu'elles avaient l'avantage du côté de la possession du ballon pendant la grande majorité des 45 minutes.

« Notre prise de décisions a fait défaut et on a manqué de qualité et de finition en deuxième demie, a expliqué l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Ce sont des choses sur lesquelles on va travailler cette semaine pour s'assurer d'obtenir les mêmes résultats, mais avec de meilleures performances. »

La prochaine rencontre des Carabins aura lieu le vendredi 19 septembre en soirée à Sherbrooke où elles y affronteront le Vert & Or (3-1).

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420