Soccer masculin : Les Carabins l’emportent 1-0 à Trois-Rivières

Antoine NoëlL’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité une victoire de 1-0 sur les Patriotes de l’UQTR dimanche après-midi à Trois-Rivières. Les Bleus ont amassé sept points sur une possibilité de neuf depuis le début de la campagne.

 



Les Patriotes ont obtenu un penalty dès la huitième minute. Cependant, le tir a frappé le poteau. À son premier match en carrière, la recrue Samuel Dufort (Physiothérapie) a obtenu le jeu blanc.

Les représentants de l’UdeM ont ouvert le pointage à la 65e minute. Le but a été marqué par Mircea Ilcu (Année préparatoire). Adama Sissoko (Sciences politiques) a obtenu une mention d’aide sur la séquence.

« Nous avons joué un bon match et nous sommes heureux de rentrer avec les trois points, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Après le penalty, nous avons su limiter les occasions de marquer de l’adversaire. »

Les Bleus reprendront l’action vendredi soir prochain. La troupe de Pat Raimondo visitera le Vert & Or à Sherbrooke. Le match débutera à 20h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420