Nouvelle affectation provisoire des mandats au sein du comité de direction de l'UdeM

Le vice-recteur aux études et aux partenariats institutionnels, vice-recteur responsable du campus de Laval, le Dr Raymond Lalande, a annoncé aujourd'hui à ses collègues du comité de direction et aux doyens de l'UdeM qu'il devra s'absenter quelques mois pour des raisons de santé.  Jusqu'à son retour au printemps 2015, c'est la vice-rectrice aux affaires étudiantes et au développement durable, Louise Béliveau, qui assumera l'essentiel de ses responsabilités.

Le recteur Dr Guy Breton a souligné l'apport du Dr Lalande : « Raymond est un pilier de notre équipe et nous ferons en sorte de maintenir son approche dynamique dans la gestion de ses dossiers en attendant son retour. À cet égard, je remercie d'avance tous les collègues de la direction, et en particulier Louise Béliveau, qui assurera l'intérim. Nous serons heureux de retrouver Raymond parmi nous au printemps et lui souhaitons un prompt rétablissement. »