Soccer féminin : Les Carabins obtiennent une quatrième victoire consécutive à Sherbrooke

L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal était à la recherche d’une quatrième victoire en visitant le Vert & Or à Sherbrooke vendredi soir. Elles peuvent dire mission accomplie alors que les joueuses reviennent de l'Estrie avec une victoire de 3-1.

 



Constance de Chantal Dumont (Physiothérapie) a ouvert la marque pour les Bleus. La séquence qui a mené au but a été créée par Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique) qui, quelques minutes après avoir fait son arrivée dans le match, a servi un centre parfait à de Chantal Dumont qui n'avait qu'à compléter la séquence.

« Lorsqu'on effectue un changement, on espère toujours qu'il fasse la différence, a expliqué l'entraîneur-chef Kevin McConnell. C'est exactement ce que Catherine a fait ce soir en créant la séquence qui a mené au but quelques minutes après son entrée. »

Les Carabins ont doublé leur avance un peu plus tard dans la première demie. Jacynthe Tessier (Génie biomédical, Polytechnique) a permis à Montréal de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0.

Le Vert & Or a réduit cet écart de moitié tôt dans la deuxième demie, mais Mona Ouirzane (Sciences biomédicales) a redonné l'avance de deux buts aux siennes. Cette avance a persisté jusqu'à la fin de la rencontre.

Les Carabins (4-0-1) tenteront de conserver leur invincibilité dimanche après-midi au CEPSUM alors que les Martlets de McGill (2-2-1) seront les visiteuses. Le match débutera à 15h et sera webdiffusé sur la chaîne YouTube des Carabins.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :
Mathieu Dauphinais
Agent d'information sportive
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6111, poste 4242