Soccer masculin : Les Carabins gagnent 4-0 contre le Vert & Or

Adama SissokoL’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal est toujours invaincue cette saison. Les joueurs de Montréal ont obtenu leur troisième victoire de la campagne en battant le Vert & Or par la marque de 4-0 à Sherbrooke.

 



Ce résultat démontre l’excellente première demie jouée par les Carabins. Les représentants de l'UdeM menaient 1-0 après la première demi-heure de jeu et ils ont ajouté deux buts avant la fin de la première demie. Montréal a marqué un autre but en deuxième demie pour assurer leur victoire.

« Les joueurs ont vraiment bien débuté le match, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Les morceaux se mettent en place depuis le début de la saison et nous obtenons de bons résultats. »

Dans la victoire, plusieurs joueurs de Montréal se sont illustrés. Parmi eux, on retrouve les attaquants Adama Sissoko (Sciences politiques) et Mircea Ilcu (Année préparatoire). Sissoko a marqué deux fois et Ilcu a amassé un but et une passe. Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) a inscrit l'autre but.

Le gardien Samuel Dufort (Physiothérapie) a obtenu le jeu blanc.

Le prochain match des Carabins (3-0-1) aura lieu le dimanche 19 septembre à 13h au CEPSUM. Pour l'occasion, les Redmen de McGill (2-2-0) seront les visiteurs. Le match sera webdiffusé sur le compte Youtube des Carabins.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420