Suivez des cours en Inde dès cet automne (novembre-décembre 2014) !

• UdeMNouvelles
  • Le 22 septembre 2014

• Direction des relations internationales

À l'initiative du gouvernement indien, des cours visant à former des ambassadeurs de l'Inde à l'étranger seront offerts dès cet automne à la Jawaharlal Nehru University.

Les cours sont non crédités mais dispensés gratuitement et offrent une belle opportunité aux étudiants qui désirent enrichir leur parcours d'une expérience internationale.

Le programme débutera le 10 novembre 2014 et prendra fin le 19 décembre 2014.

Les étudiants sélectionnés pourraient également être admissibles à une bourse de mobilité pour un très court séjour. Pour connaître les conditions d'admissibilité et les modalités de présentation d'une demande, consultez le site de la Maison internationale.

Tous les détails concernant les objectifs, le public cible et les coûts à prévoir sont disponibles en cliquant sur  connect-to-india.in/connect_india/

Dépêchez-vous ! Les cours débutent dans quelques semaines !