Soccer féminin : Les Carabins font match nul contre les Stingers

Vendredi soir, les Carabins de l'Université de Montréal rendaient visite aux Stingers de Concordia. Les représentantes de l'UdeM sont reparties avec un match nul de 0-0. C'est la première fois de l'année que les Bleues sont blanchies, mais il s'agit du 4e blanchissage en 7 matchs pour les Carabins cette saison.

Les Carabins ont terminé le match avec un avantage de 9-0 au chapitre des tirs cadrés. Jacynthe Tessier (Génie Biomedical, Polytechnique) s'est souvent retrouvé au cœur de ces attaques. La gardienne Émily Beaudoin (Psychoéducation) a récolté le blanchissage.

Ce match nul, jumelé à la victoire de 4-0 du Rouge et Or de Laval contre les Martlets de McGill, fait en sorte que les Carabins glissent au deuxième rang du classement du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) avec une fiche de cinq victoires et deux matchs nuls. Elles n'ont qu'un point de retard sur le Rouge et Or qui occupe le sommet du classement grâce à ses six victoires contre une défaite.

D'ailleurs, le prochain match des deux formations sera une rencontre au sommet alors que les Carabins visiteront le PEPS le dimanche 28 septembre à 15h.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :