Soccer masculin : Les Carabins s'essoufflent en fin de match à Concordia

Victor AmbrosiniL’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a fait match nul 1-1 face aux Stingers vendredi soir à l’Université Concordia. Ces derniers ont créé l’égalité dans les arrêts de jeu à la fin du match, à la 97e minute.

 



« Nous avons mal géré la fin de la rencontre, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Il faut prendre la responsabilité de cette défaite. Nous avons encore une équipe jeune et il faut apprendre à finir nos matchs avec le même niveau d’intensité. »

Les Carabins ont obtenu le plus de chances de marquer et ont eu le contrôle du ballon durant la majeure partie de la rencontre. Adama Sissoko (Sciences politiques) a inscrit son sixième but de la saison à la 65e minute.

Les Stingers n’ont obtenu que peu de bonnes occasions. Toutefois, le gardien des Bleus Louis-Philippe Simard (Criminologie) a dû s’illustrer dès la cinquième minute pour préserver l’égalité.

Stephen Meterissian a finalement marqué pour les Stingers à la toute fin de la rencontre pour créer l’égalité.

À la mi-saison, les Carabins occupent le deuxième rang du classement du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Ils n’ont qu’un point de retard sur leur prochain adversaire, le Rouge et Or de Laval. Ce match sera joué dimanche à Québec, dès 13h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458