Rugby féminin : Les Carabins l'emportent 31-17 contre le Vert & Or

L’équipe de rugby féminin des Carabins de l'Université de Montréal a battu le Vert & Or à Sherbrooke ce dimanche. La formation des Bleus a connu un bon début de match alors qu’elle menait 24-5 à la mi-temps. Ensuite, les représentantes de l’UdeM ont échangé un essai avec leurs adversaires avant que ces dernières ajoutent un essai avec sept minutes à faire en route vers une victoire de 31-17 pour Montréal.

 



« On était en contrôle pendant tout le match, a expliqué l'entraineur-chef Michel François. C'était une rencontre colorée en émotions, mais les filles ont fait face au défi pour gagner le match. »

L'attaque des Bleus est venue d'un peu partout alors que pas moins de cinq joueuses différentes ont marqué un essai. Molly Dussault (Médecine) est une des joueuses qui a réussi un essai et elle a également ajouté trois convertis à la feuille de pointage.

« C'était un effort d'équipe, a décrit Michel François. Les filles ont sorti une performance d'équipe très impressionnante et on est content de revenir à Montréal avec la victoire. »

Le prochain match des Carabins aura lieu le samedi 4 octobre à 13h au Stade Percival-Molson où les Bleus pourraient consolider leur place en séries avec une victoire contre les Martlets de McGill (2-3).

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458