Soccer masculin : Le duel entre les Carabins et le Rouge et Or ne fait pas de maîtres

Victor AmbrosiniPour une deuxième fois cette saison, l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de Laval ont fait match nul. Cette fois-ci, le duel présenté à Québec s’est conclu sur un pointage de 0-0 dimanche après-midi.

 



« Nous avons joué notre meilleur match de la saison, a dit l’entraîneur-chef des Carabins Pat Raimondo. C’était une très bonne performance d’équipe et nous sommes satisfaits. Après les cinq premières minutes où les joueurs étaient plus nerveux, ils ont apporté beaucoup d’énergie et d’enthousiasme et ont créé des occasions. Tout le monde a contribué. »

Bien présent devant son filet, Louis-Philippe Simard (Criminologie) a obtenu le jeu blanc dans le camp des Carabins en réalisant cinq arrêts.

Le Rouge et Or demeure donc en tête du classement québécois avec une priorité d’un point sur les Bleus. Après ces deux matchs nuls face aux Rouges, Pat Raimondo a souligné qu’il espère pouvoir les affronter une troisième fois cette année, en séries éliminatoires.

Les Carabins joueront leur prochain match vendredi soir prochain à 20h au CEPSUM. Le Vert & Or de Sherbrooke sera le visiteur. Les représentants de l’UdeM ont eu le meilleur 4-0 lors du premier rendez-vous entre les deux formations cette année.

Pour information :
Mathieu Dauphinais
Agent d'information sportive
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6111, poste 4242